mercredi 12 avril 2017

À vous de voter !!!

Bonjour les parents !!!!
Après la visite magnifique du Palais Royal de Brighton aux influences Indoue et asiatiques , les élèves ont réalisés un challenge....
la photo la plus représentative de la visite !!!!
C'est donc vous les seuls juges !!!!
Là photos révoltant le plus de commentaires gagne !!!!!

5 commentaires:

  1. Je vote pour la 4ème de la série!!! La maman de Ben...

    RépondreSupprimer
  2. Nous votons pour les 2 dernières ;)
    Famille de T ....

    RépondreSupprimer
  3. ravie de voir nos "Frenchies" en profiter un maximum! je vote pour la 1ère de la série.
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Je vote pour la 4ème de la série, en espérant qu'elle révoltera le plus de commentaires ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je veux crier ma révolte !!! Je vote pour la 2ème de la série ; celle où les garçons ont réussi l'exploit de faire disparaître Olivier derrière Tanguy, Maxime et autre Benjamin !!!
    Super de voir que tout le monde profite bien. Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Angleterre !!???

    RépondreSupprimer